Plusieurs montants de pièces offerts aux joueurs à l'approche du lancement

Quelques milliers de pièces supplémentaires !
Arkentass | 20/10/2023 à 11h00 - 2

Comme l'indique Aezztra dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, plusieurs montants de pièces seront offerts aux joueurs à l'approche du lancement de Warcraft Rumble, qui aura lieu dans 2 semaines lors de la BlizzCon 2023.

En guise de remerciement pour les tests et les retours de la Beta et de la Soft Launch, tous les joueurs ayant joué à Warcraft Rumble avant le 18 octobre recevront 2.000 pièces pendant la semaine du 23 octobre.

Blizzard a également ajusté plusieurs offres de la boutique, et certaines d'entre elles sont désormais bien plus intéressantes. Afin de récompenser les joueurs ayant soutenu le jeu et acheté les packs en question avant le 18 octobre, ces derniers recevront un montant de pièces supplémentaire pendant la semaine du 23 octobre. Celui-ci dépendra de l'offre achetée et de la différence entre l'ancienne et la nouvelle, jusqu'à un maximum de 6.000 pièces.

Tags : Warcraft Rumble Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Rumble : 385.280 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.