Dans Warcraft Arclight Rumble, votre exploration d'Azeroth passera également par l'exploration de donjons et de raids. Ces derniers sont assez différents des missions proposées dans la Campagne, à la fois en terme de fonctionnement et de récompenses. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.
Une fois 22 crânes obtenus lors de la Campagne, vous débloquerez les Donjons. Certains emplacements de la carte vous rédigent vers l'onglet Events. Vous y retrouverez celui qui est accessible actuellement. De nouveaux donjons seront disponibles chaque semaine.
Ces derniers sont composés de trois cartes qui nécessitent une armée puissante afin de vous défaire des menaces qui s'y trouvent. Vous obtiendrez de la Vaillance pour le niveau le plus élevé que vous terminez chaque semaine.
Avant chaque rencontre de boss, vous aurez l'occasion de prendre l'un des trésors qui vous sera proposé, améliorant vos capacités au combat. Une fois celui-ci sélectionné, vous verrez alors votre adversaire. Dans le cas de Dire Maul, vous affronterez successivement Stomper Keeg, The Eyes of Immol'thar et King Gordok.
Lorsque vous tuez un boss, vous obtenez un Parchemin de résurrection, qui vous permettra de refaire un essai en cas de défaite. Si vous mourez à nouveau, vous pouvez reprendre le donjon depuis le début, mais n'obtiendrez pas de récompenses pour les boss que vous avez déjà vaincu.
Une fois le donjon terminé, celui-ci gagne un niveau et propose de la Vaillance supplémentaire.
Si vous échouez, le donjon perd un niveau jusqu'à une limite minimum.
Chaque mercredi à 00h, et jusqu'au dimanche, un nouveau donjon vous attend dans Warcraft Arclight Rumble. Choisissez votre armée la plus adaptée et relevez les défis qui vous attendent en Azeroth.