Progression

Lorsque vous progressez dans la Campagne de Warcraft Arclight Rumble, votre avancée est symbolisée par des crânes dont le nombre en votre possession débloque diverses fonctionnalités du jeu. Retrouvez ci-dessous toutes les infos à ce sujet.


1. Introduction

Après un cours tutoriel vous expliquant dans les grandes lignes le fonctionnement du jeu, vous commencez votre aventure dans la première zone des Royaumes de l'Est, la Forêt d'Elwynn.

C'est là que vous obtiendrez les premiers crânes qui vous donnent accès aux différentes fonctionnalités du jeu, comme les Guildes ou les Donjons.

Ce système vous donne un progression claire de votre aventure dans Warcraft Arclight Rumble afin que vous sachiez toujours ce qui vous attend la prochaine fois.

Voici la liste de celles actuellement disponibles dans la Beta fermée.



1.1. Liste des fonctionnalités

CrânesFonctionnalité
1Mini Shop !
5First Leader !
7Guilds !
9Quest !
10Army Slot Upgrade !
12PvP !
14Conquest !
15Army Slot Upgrade !
17Army Slot Upgrade !
22Dungeons !
30Talents !
60Raids !


2. Ça sert à quoi ?

2.1. Mini Shop

C'est dans le Mini Shop que vous compléterez votre collection de figurine en dépensant vos pièces acquises lors des missions de la Campagne. Celui-ci propose un panel varié de chefs et de troupes qui s'actualise régulièrement. C'est également dans celui-ci que vous aurez par la suite accès à différents Packs et autres articles.


2.2. First Leader !

C'est là que vous obtiendrez votre première figurine Chef parmi un triple choix. Celle-ci sera à la tête de votre armée, vérifiez donc bien ce que cette dernière apporte sur le champ de bataille, car vos troupes seront alors plus efficaces.


2.3. Guilds !

Warcraft Arclight Rumble propose de nombreuses activités coopératives, comme les Donjons et le Raids, et vous souhaiterez probablement rejoindre une guilde lors de votre périple. Ceci est possible assez rapidement après vos premiers pas dans le titre.


2.4. Quest !

C'est à l'aide des quêtes que vous obtiendrez différents montants d'expérience pour vos figurines lorsque vous ne progressez pas dans la Campagne. Des récompenses quotidiennes supplémentaires, comme des tomes ou des pièces, sont également offertes lorsque vous terminez plusieurs d'entre-elles, et se réinitialisent à 01h00, 09h00 et 17h00.


2.5. Army Slot Upgrade !

Ces emplacements améliorent vos figurines en fonction de votre Chef. Si Jaina Portvaillant dirige vos troupes, une figurine de l'Alliance placée dans l'un de ces emplacements pourra par exemple être d'un niveau supplémentaire.


2.6. PvP !

Mesurez-vous aux autres joueurs en 1v1 sur une carte aléatoire. Davantage de fonctionnalités sont actuellement en cours de développement pour le PvP.


2.7. Conquest !

Une fois que vous avez terminé une des missions de la Campagne et obtenu les récompenses proposées, retentez votre chance avec un Chef différent et gagnez des pièces supplémentaires. En plus de vous mettre à l'épreuve, celles-ci vous aideront à étendre votre collection de figurines.


2.8. Dungeons

Plusieurs Donjons sont disponibles dans Warcraft Arclight Rumble. Ces derniers se déroulent sur plusieurs étages et représentent un défi de taille. Préparez-vous convenablement à ce qui vous attend.


2.9. Talents

Vos figurines ont accès à différents talents qui améliorent certaines de leurs capacités au combat. Ce sont ces derniers qui distingueront votre armée de celle des autres joueurs.


2.10 Raids

Dans Warcraft Arclight Rumble, vous aurez l'occasion de prendre part à des raids en coopération avec les autres joueurs et affronterez d'importantes menaces du monde d'Azeroth, comme Onyxia.

Plus d'infos prochainement.


Cette page a été mise à jour le 25 mai 2022 à 11h23
Cette page a été créée le 17 mai 2022 à 10h20
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Arclight Rumble : 31.053 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.