Armée

Arkentass | Mise à jour 01/11/2023 à 15h12 - 20/05/2022 à 10h38

Dans Warcraft Rumble, vous menez vos combats à la tête de différentes Armées de figurines et faites face à celles du monde d'Azeroth ou des autres joueurs. Celles-ci peuvent être améliorées au cours de votre aventure et deviendront ainsi de plus en plus puissantes. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.


1. Introduction

Votre Armée est composée d'un Chef, que vous obtiendrez pour la première fois après quelques missions de la Campagne, et de six Troupes, que vous ajouterez à votre collection au fil du temps. Vous aurez à votre disposition plusieurs configurations sauvegardées en fonction du Chef associé à celles-ci. Vous souhaitez une Armée de l'Alliance pour cette mission ? Préférez une Armée de Morts-vivants pour ce donjon ? Aucun problème !

Vous découvrirez davantage de figurines lors de votre progression et aurez accès à leurs informations depuis l'interface. Rendez-vous ensuite dans la Boutique et faites-en l'acquisition via la G.R.I.L.L.E.

Plus la rareté des figurines en possession est élevée, plus votre Niveau de collection augmente, accélérant ainsi les gains d'expérience de l'ensemble de vos figurines. Récupérez-les toutes !


2. Niveaux

Chaque figurine débute au niveau 1 et progresse jusqu'au niveau 20. Vous obtiendrez de l'expérience lors des missions de la Campagne, des Quêtes, du PvP, mais également via les nombreux Tomes d'expérience que vous récupérerez en récompense de vos exploits. Plus le niveau de vos figurines augmente, plus leurs statistiques au combat s'améliorent


3. Rareté

Chaque figurine que vous obtenez possède une rareté, la plupart étant ordinaires lors de l'obtention. Vous passerez ensuite celles-ci à Peu ordinaire, Rare, Épique et Légendaire.

Vous les améliorerez à l'aide de l'Énergie d'Arclight, des Étoiles et des Noyaux d'amélioration que vous obtiendrez lors de la Campagne, dans le Coffre de guerre, en JcJ, en Donjons et via les récompenses quotidiennes.

Vous trouverez également parfois des figurines directement d'une rareté plus élevée dans la G.R.I.L.L.E, jusqu'à Épique, vous économisant au passage une partie des composants.

Plus la rareté de vos figurines augmente, plus les composants nécessaires seront importants. Chaque fois que vous améliorez une figurine de la sorte, celle-ci gagne un niveau bonus et débloque un emplacement de talent.



3. Améliorations d'armée

Chacun de vos Chef possède des Améliorations d'armée spécifiques. Si vos figurines s'y trouvent, celles-ci reçoivent 1 à 3 niveaux supplémentaires sous certaines conditions (Alliance, Sorts, Volants, Blindés, Dégâts de siège, Élémentaires...). Ces emplacements peuvent être améliorés en Donjons.

Vous pouvez relancer des Améliorations d'armées spécifiques pour 50 Énergie d'Arclight. Ces derniers conserveront le niveau d'amélioration actuel.


4. Talents

Une fois 20 cachets obtenus et les emplacements de talents débloqués aux raretés Peu ordinaire, Rare et Épique d'une figurine, vous aurez accès à ses Talents, qui apparaitront désormais dans la G.R.I.L.L.E. Ces derniers prennent la forme de trois choix distincts par Chefs et Troupes et personnalisent votre style de jeu face à vos adversaires.



Cette page a été mise à jour le 1 novembre 2023 à 15h12
Cette page a été créée le 20 mai 2022 à 10h38
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Rumble : 385.285 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.