Blizzard donne un aperçu de l'événement Primes de Bling-o-tron

Soyez prêts !
Arkentass | 23/04/2024 à 19h10 - 2

Comme l'indique Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, un nouvel événement débutera demain sur Warcraft Rumble, les Primes de Bling-o-tron. Celui-ci remplacera la Foire de Sombrelune débutée la semaine dernière. Retrouvez les détails ci-dessous.


Article officiel

Bling-o-tron, le fringant, le pimpant, l’éblouissant – c’est lui qui a insisté pour qu’on le présente comme ça – nous gratifiera régulièrement de sa présence dans Warcraft Rumble, et sa première apparition est prévue pour le 24 avril.

Le bling-bling n’est pas mort

Les primes de Bling-o-tron seront accessibles aux joueurs et joueuses possédant au moins 40 cachets. Touchez l’île au milieu de la carte pour terminer les primes et obtenir des qui-brille à échanger contre les récompenses de votre choix.

Récompenses

Les récompenses connectées doivent être récupérées avant que la rangée suivante ne soit débloquée. À la fin de l’évènement d’une semaine, les qui-brille non dépensés ne seront pas conservés, mais convertis en énergie d’Arclight.

Même si les primes de Bling-o-tron suivent le même format que la foire de Sombrelune, il y a une différence significative : les qui-brille ne sont pas partagés entre les membres d’une guilde. Il s’agit d’un évènement en solo que vous pouvez parcourir à votre propre rythme pour remporter des récompenses amusantes.

D’après les calculs de Bling-o-tron, ces récompenses vous procureront beaucoup de plaisir. Préparez les servos de fête pour un déploiement immédiat !

Restez à l’affût des dernières actualités de Warcraft Rumble sur le site officiel et suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram, X, YouTube, Facebook et Twitch.

Téléchargez Warcraft Rumble sur l’Apple App Store ou le Google Play Store.

Tags : Warcraft Rumble Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Rumble : 385.251 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.