Présentation de Warcraft Arclight Rumble

Warcraft Arclight Rumble est un jeu d'action et de stratégie annoncé par Blizzard le 3 mai 2022 et ayant comme date de sortie 2022. Celui-ci sera disponible sur iOS et Android. Vos armées affrontent d'autres monstres ou joueurs dans des batailles qui se déroulent à travers le monde d'Azeroth.


1. Warcraft Arclight Rumble, c'est quoi ?

Warcraft Arclight Rumble est un jeu d'action et de stratégie en temps réel. Dans celui-ci, des figurines du monde de Warcraft s'affrontent lors de combats effrénés. Ce titre propose une campagne solo, du PvP, de la coop et bien d'autres modes de jeu qui sauront faire de vos soirées.

En tant que jeu d'action et de stratégie, Warcraft Arclight Rumble propose un système de progression et de personnalisation important. Parcourez une campagne de plus de 70 missions et champs de bataille uniques, des donjons, des raids, jouez avec vos amis en coop et affrontez-les en PvP. Plus de et 65 figurines Warcraft seront disponibles au lancement. Façonnez votre stratégie afin de remporter la victoire.

Warcraft Arclight Rumble recevra du nouveau contenu régulièrement.


2. Comment ça fonctionne ?

Dans Warcraft Arclight Rumble, vous devez garder plusieurs points principaux à l'esprit.

  • Construisez une armée composée de chefs, troupes et sorts afin de prendre part aux combats qui font rage en Azeroth.
  • Utilisez l'or afin de déployer vos figurines sur le champs de bataille. Vous en obtiendrez automatiquement au fil du temps mais pouvez également en récupérer en l'extrayant ou en trouvant des coffres au trésor. 
  • Capturez des tours de garde et des pierres de rencontre qui vous serviront à déployer vos figurines plus proches de l'objectif.
  • Les capacités de vos figurines vous offrent différents avantages. Les troupes volantes sont efficaces contre celles en mêlée, les troupes de siège infligent davantage de dégâts aux tours de garde. Apprenez des talents afin de les rendre encore plus puissantes.
  • Vos figurines avancent en direction des chefs adverses afin de les vaincre. Soutenez-les à l'aide de sorts et remportez la victoire.
  • Agrandissez votre armée en terminant des missions et des quêtes pour obtenir des pièces. Celles-ci peuvent être utilisées pour acheter davantage de figurines, des talents, de l'expérience et des tomes pour aider votre armée à devenir plus puissante.


3. Chefs de poche et Familles

  • Les chefs possèdent des capacités spéciales pouvant changer le cours du combat. Exploitez vos forces, expérimentez de nouvelles stratégies et rejouez des cartes afin d'obtenir davantage de récompenses.
  • Les chefs de l'Alliance sont axés sur la défense, les soins, le camouflage et l'utilisation de sorts. Nous y retrouvons Tirion Fordring, Maiev Chantelombre ou encore Jaina Portvaillant.
  • Les chefs de la Horde sont axés sur l'obtention d'or supplémentaire, les troupes à attaques rapides et le contrôle de l'adversaire grâce aux étourdissement de zone. Nous y retrouvons Grommash Hurlenfer, Sneed et Cairne Sabot-de-Sang.
  • Les chefs des Bêtes sont axés sur la neutralisation des défenses adverses permettant à vos Bêtes de submerger vos adversaires, comme Charlga Trancheflanc, ou les troupes rapides, comme Lardeur.
  • Les chefs de Rochenoire sont axés sur le déploiement de troupes volantes puissantes et les adeptes de la magie élémentaire. Nous y retrouvons Rend Main-Noire et le Général Drakkisath.
  • Les chefs Morts-vivants sont axés sur la Nécromancie. Le Mage de sang Thalnos devient plus puissant au fil des sorts et le Baron Vaillefendre peut invoquer des armées infinies sur le champs de bataille.


4. Progression et montée en niveaux

Dans Warcraft Arclight Rumble, vous aurez la possibilité de renforcer vos figurines et débloquer de nouvelles façons de jouer afin de former l'armée parfaite.

  • Il existe plus de 65 figurines, y compris des chefs et des sorts. Chacune possède des capacités uniques. Associez-les afin d'élaborer la stratégie parfaite.
  • Après chaque bataille, vous obtiendrez de l'expérience, qui fera monter vos figurines en niveau. Ces derniers débloqueront des talents.
  • De nombreux modes sont disponibles : Conquête, Donjons, Raids, Coop et PvP. Rejouez les cartes avec de nouvelles combinaisons afin d'obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Un système de Guildes sera également disponible.



Cette page a été mise à jour le 4 mai 2022 à 11h50
Cette page a été créée le 4 mai 2022 à 11h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Arclight Rumble : 73.815 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.