Warcraft Arclight Rumble

Découvrez le nouveau site JH dédié à Warcraft Arclight Rumble

Un 22ème sous-domaine dis donc :D
JudgeHype | 04/05/2022 à 13h16 - 2

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture d'un nouveau site JudgeHype dédié à Warcraft Arclight Rumble, le prochain jeu exclusivement mobile (enfin pour l'instant ^^) de Blizzard.

L'objectif est de vous offrir un espace dédié à ce jeu d'action et de stratégie pour smartphones et tablettes. Vous pourrez y suivre l'actualité et la commenter, comme vous le faites déjà pour les autres jeux de Blizzard sur JH. Des fiches pour les figurines verront le jour à terme, tout comme des guides pour bien comprendre le fonctionnement de WAR.

Contrairement à Diablo Immortal dont le développement s'est éternisé, Warcraft Rumble semble plutôt bien parti pour sortir en 2022, même si Blizzard n'a rien confirmé pour l'instant. Le beta test débutera prochainement et vous pouvez d'ailleurs déjà vous inscrire pour espérer y participer

Vous pouvez accéder à ce site en cliquant sur l'icône du jeu  dans l'entête en haut de page. Celle-ci a d'ailleurs été un peu revue pour l'occasion. On a notamment regroupé HS, OW et Rumble au même endroit car ce sont des sites dont l'actualité peut être assez intense. À l'inverse, on a archivé les sites Destiny 2 et le film Warcraft en les casant plus à droite.

Bref, soyez les bienvenu(e)s et j'espère que vous vous sentirez comme chez vous. Le jeu a un joli potentiel avec son aspect PvE assez prononcé, ce qui fera plaisir à ceux qui n'ont pas envie d'affronter exclusivement d'autres joueurs.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Arclight Rumble : 15.297 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.