Blizzard parle du contenu en développement pour Warcraft Arclight Rumble

PvE, Ajustements, PvP, Talents, Social, Endgame...
Arkentass | 11/08/2022 à 19h08 - 19

Dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, Blizzard parle du contenu en développement pour Warcraft Arclight Rumble. Un nouveau build arrivera prochainement sur la Beta fermée et ajoutera un nouveau mode PvE, de nombreux ajustements aux systèmes déjà existants, ainsi que plusieurs modifications d'équilibrage pour les figurines et talents. Par la suite, l'équipe se concentrera sur le PvP, les talents, l'aspect social et le contenu endgame.

Update 19h25 : Ajout d'une traduction du message.

Nous sommes énergisés par l'enthousiasme de la communauté. Nous travaillons dur pour construire une fondation stable que nous pouvons partager avec chacun d'entre vous, mais nous n'en sommes pas encore là.

Alors que la Beta fermée se poursuit, nous prévoyons d'ajouter progressivement des fonctionnalités qui manquent à l'expérience principale et périodiquement ajouter de nouveaux joueurs. Cela continuera jusqu'à ce que le jeu ait une fondation très solide. Lorsque nous transitionnerons de la Beta fermée au lancement anticipé, nous réinitialiserons la progression et continuerons d'ajouter de nouveaux joueurs. Une fois le jeu stable, et que nous sommes confiants dans notre ensemble de fonctionnalités et contenu, nous passerons au lancement mondial.

Notre patch 0.9.3 contiendra un nouveau mode PvE récurant qui sera la façon principale d'acquérir des pièces supplémentaires, aux côtés d'itérations sur de nombreux systèmes du jeu. Nous avons également une salve d'ajustements de figurines et talents en approche !

Les patchs suivants se concentreront sur le PvP, les troisièmes talents, les systèmes sociaux et l'endgame, aux côtés d'itérations conséquentes sur le jeu dans son ensemble.

Merci de vos retours sur ce qui existe actuellement et ce que vous espérez voir dans le futur.

Vous voulez un accès Beta à Warcraft Arclight Rumble ?

Pour participer, faites votre cri de guerre le plus inspirant et les meilleurs recevront une invitation à la Beta de Warcraft Arclight Rumble.

Pour rappel, les invitations Beta et les accès au jeu ne peuvent être donnés que via des sources officielles de Blizzard Entertainment.

Tags : Warcraft Rumble Arclight Rumble
Source : Blizzard
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft Arclight Rumble : 73.810 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.